Faites une visite rapide de 10 minutes du musée Harley-Davidson

Faites une visite rapide de 10 minutes du musée Harley-Davidson

Une visite rapide du musée Harley-Davidson n’est pas la même chose qu’une visite personnelle, mais c’est proche.

Le musée Harley-Davidson est une destination de voyage pour beaucoup d’entre nous, et il attire régulièrement des milliers de fans chez lui à Milwaukee, Wisconsin chaque semaine. Il vaut également la peine de visiter le musée de temps en temps car ses expositions et attractions changent constamment, sans parler des nombreuses soirées cyclistes et autres événements que le site accueille régulièrement. Cependant, pour ceux d’entre nous qui ne peuvent pas visiter le musée Harley-Davidson en personne, cette visite de 10 minutes de YouTube Blockhead Channel est la meilleure chose à faire – et elle est assez rapide pour que même les personnes limitées dans le temps puissent en profiter.

Le fer de lance de cette visite rapide spéciale est Paul James, le responsable des relations publiques de Harley-Davidson, qui nous emmène dans une visite folle de l’installation, qui est bien sûr fermée pour le moment. Après tout, avec une foule de visiteurs en route, cette tâche serait un peu plus difficile, voire impossible. Le premier de notre circuit est un ensemble de vieilles motos Harley qui n’ont jamais été vendues au public. Heureusement, les fondateurs de H-D ont réalisé que quelque chose de spécial se passait et ont gardé ces machines spéciales pour les générations futures.

Ce groupe comprend le célèbre Serial 1, le plus ancien vélo H-D encore connu. Cependant, on sait peu de choses sur ses origines. Certains pensent qu’il a été créé comme un prototype qui a été maintenu et modifié au fil du temps. Quoi qu’il en soit, elle porte toujours le numéro de série 001, ce qui en fait sans doute la première moto H-D jamais construite. Elle est rejointe par une foule de machines spéciales, dont la 1936 EL, qui était très en avance sur son temps en termes de design, devenant ce que la plupart appelleraient le « grand-père » de la moto Harley actuelle.

De nombreux autres manèges sympas nous attendent à partir de là, notamment quelques vélos militaires, une réplique d’Evel Knievel, une salle des machines montrant l’évolution du V-Twin et suffisamment de vélos de course pour nous occuper pendant des heures. Dans l’ensemble, cette vidéo sans prétention longue est un moyen assez impressionnant et rapide de découvrir ce que le musée Harley-Davidson a à offrir, bien qu’elle ne remplace bien sûr pas l’expérience de participer au corps.

Rejoignez les forums HD maintenant !