Un problème de démarrage de moto peut être lié à un colmatage ou une corrosion des cames. Nettoyez les bornes avec une brosse métallique et vérifiez les différents interrupteurs et fusibles. Si la moto ne démarre toujours pas, vérifiez le niveau de charge de votre batterie en fonction de l’intensité de votre phare.
Pourquoi mon Harley ne démarre pas ?
Si votre Harley Davidson SPORTSTER démarre et s’arrête, il y a généralement 2 alternatives, soit votre huile est trop visqueuse et le moteur ne peut pas tourner correctement. Vous devrez donc vider votre Harley Davidson SPORTSTER.
Comment entretenir une Harley Davidson ? Voici quelques rappels d’entretien importants :
- Changez votre huile de fourche tous les 80 000 km ; ceci est moins efficace après un certain temps et affecte les additifs anti-mousse, anti-usure et le stabilisateur d’humidité qu’ils contiennent. †
- Entretenir le liquide de refroidissement tous les 48 000 km.
Pourquoi Harley Davidson 48 ? Cela dit, la Forty Eight parvient à offrir un minimum de confort pour les petits trajets sur autoroute : à 120 km/h le confort de conduite est correct et, agréablement surprise, l’engin fait preuve d’une stabilité directionnelle stricte (en raison d’un angle de fourche plus ouvert que sur d’autres Sportster) même à « haute » vitesse…
Comment changer une batterie sur une Harley Davidson ?
Pour remplacer la batterie Harley Davidson Sportster, retirez, tirez vers l’arrière et soulevez la selle. Après démontage de la selle, il est possible d’accéder aux composants en partie basse : il faut débrancher tous les connecteurs et retirer le cache latéral de la batterie.
Où se trouve la batterie sur une Harley Davidson ? En général, la batterie de votre Harley-Davidson Sportster se situe sous la selle. Vous devrez donc commencer à l’ouvrir pour pouvoir vous en occuper.
Comment remplacer une batterie sur Harley Davidson ? Tout d’abord, trouvez la batterie, que nous trouvons à gauche; puis on enlève le couvercle, comme le montre la vidéo. À ce stade, nous dévissons les vis du siège pour le retirer; puis nous déconnectons les deux pôles de la batterie (pôle plus et moins) et retirons la batterie du compartiment.
Comment transporter une Harley ?
MISE EN MODE TRANSPORT DE LA BECANE A ce stade, bien sûr, le transpondeur doit être dans les poches. Vous devez ensuite maintenir enfoncés les deux interrupteurs de direction en même temps pendant une ou deux secondes. Les indicateurs de direction clignotent une fois. Une fois cela fait, le bouton reviendra à la position « stop ou off ».
Comment mettre Harley en mode transport ? MISE EN MODE TRANSPORT DE LA BECANE A ce stade, bien sûr, le transpondeur doit être dans les poches. Vous devez ensuite maintenir enfoncés les deux interrupteurs de direction en même temps pendant une ou deux secondes. Les indicateurs de direction clignotent une fois. Une fois cela fait, le bouton reviendra à la position « stop ou off ».
Comment désactiver l’alarme d’une Harley ? Pour désactiver le système, le porte-clés spécial doit se trouver dans un rayon de 10 mètres. L’alarme s’éteindra. Dans le compteur, l’icône en forme de clé cesse de clignoter, elle est fixe pendant 4 secondes puis s’éteint.
Vidéo : 3 conseils pour démarrer une harley davidson
Comment retirer une alarme sur une moto ?
Coupez le fil rouge/vert dans le faisceau de la boîte à fusibles gauche (sous le siège). Soudez le fil #4 à une extrémité du fil rouge/vert coupé et le fil #5 à l’autre extrémité du fil rouge/vert coupé.
Comment demarrer une moto à carburateur ?
Le démarrage est plus facile si vous appuyez une ou deux fois sur la pédale d’accélérateur avant de démarrer. Cela permet de fournir plus de carburant au carburateur. Si la moto cale au démarrage, utilisez le starter et faites tourner le moteur quelques minutes pour réchauffer progressivement la mécanique et les pneus.
Comment bien démarrer son moteur ?
Où est le starter sur une moto ? Pour une moto, cela peut être sur le guidon gauche ou sur les carburateurs. Sur certains cyclomoteurs, le levier de décompression/démarrage facilite le démarrage en réduisant l’effort nécessaire pour faire tourner le moteur rapidement.
Comment démarrer une Harley Davidson sans clé ?
Comment faire : Vous avez trois secondes pour appuyer simultanément sur vos 2 clignotants gauche et droit. Un flash de lumière indique votre succès. Le vélo peut être transporté sans porte-clés sans aucun problème.
Comment démarrer ma Harley Davidson ? Comment faire : Allumez le contacteur d’allumage (IGN) avec le porte-clés à moins de 2 m de distance, et avant de désarmer le système de sécurité, éteignez l’interrupteur (OFF). Vous avez trois secondes pour appuyer sur vos 2 clignotants gauche et droit en même temps. Un flash de lumière indique votre succès.
Comment mettre une Harley en position de transport ? Donc pour neutraliser l’alarme en position transport, il faut la mettre en position « on » puis tourner la molette en position « accessoires ». Il est clair qu’en ce moment le transpondeur doit être dans les poches là-bas. Vous devez ensuite maintenir enfoncés les deux interrupteurs de direction en même temps pendant une ou deux secondes.