Un passionné de Harley de longue date reçoit une fois de plus le cadeau de l’excitation en plein air.
Jour de gloire
Pat Tierney a été un grand fan de motos pendant la majeure partie de sa vie, mais malheureusement, ce passe-temps de visser et de faire du vélo a dû être mis de côté lorsque Tierney est tombé malade. Ceci pourrait vous intéresser : Custom Copper Slim très Quotidien Rider. Cependant, grâce aux bons samaritains, il a pu conduire une moto Harley récemment et revivre les jours de gloire, et KMBC News 9 était sur place pour capturer ce moment spécial.
Cadeau du jour
Cet acte de gentillesse a été rendu possible par le hors-la-loi Harley Davidson à Blue Springs, Montana, et faisait partie du programme « Gift of a Day » du Crossroads Hospice. Ceci pourrait vous intéresser : Malgré la clôture, les bénéfices de Harley-Davidson au deuxième trimestre dépassent les 200 millions de dollars. La balade à moto était le souhait personnel de Tierney, et il était le prochain à recevoir cet avantage cool.
Plein soutien
« Très bon moment, timing parfait. Je ne m’attendais pas à autant d’attention. A voir aussi : LAPD Flathead bat maintenant le musée. Je ne savais pas que tout se passerait de cette façon », a déclaré Tierney. En plus de la couverture médiatique, les infirmières de l’hospice et d’autres habitants l’ont applaudi lors de son départ.
Jour parfait
Tierney a réglé des vélos pendant son temps libre, mais il est évident qu’il ne peut physiquement rien en faire pour le moment. Voir l'article : Le Performance Bagger obtient une conception en fibre de carbone. Heureusement, le programme Gift of a Day lui a permis de retrouver son hobby, et tout commence par une question : « Si vous aviez une journée parfaite, à quoi ressemblerait-elle ?
Aider les autres
Les employés de Crossroads Hospice travaillent avec des entreprises locales et des bénévoles pour transmettre leurs propres idées pour la journée parfaite au personnel de l’établissement. Depuis lors, le spectacle a donné à des centaines de personnes cet avantage au fil des ans, de la rencontre avec un artiste préféré au pilotage d’un hélicoptère. Ceci pourrait vous intéresser : Black Lion Roars : découvrez ce V-Rod Custom d’Espagne. Mais pour Tierney, le choix était assez simple – il voulait juste revivre la joie du porc.
& gt; & gt; Joignez-vous à la conversation sur un cadeau de ce patient hospitalisé sur les forums Harley-Davidson.
Pour obtenir de l’aide pour vos propres projets d’entretien et de réparation, visitez notre section de conseils sur le forum.