Ce retour des années 90 est une version rafraîchissante de la Night Rod.
Un bon retour
De nos jours, les emballages noirs et les finitions peintes sont à la mode, tant sur les voitures que sur les motos. Cela vaut même pour le monde Harley-Davidson, où le chrome est depuis longtemps un traitement populaire et traditionnel. Voir l'article : Apprenez à connaître le « mutant » Harley Davidson V-Rod Kustom. Donc, ce Night Rod orange vif construit par les gens de Fredy est un peu une bouffée d’air frais car il ressemble plus à un retour des années 90 qu’à quelque chose que vous verrez en 2022.
- Voici quelques faits amusants sur le surmatelas excentrique de Harley
- Le permis candidat libre: comment obtenir votre permis de conduire sans passer par la case auto-école?
- Les motos Harley Davidson seront-elles bientôt réservées aux riches ?
- Pompe à essence électrique pour les voitures anciennes – Une solution moderne pour une ancienne voiture
- Faites une visite rapide de 10 minutes du musée Harley-Davidson
Toureur musclé
L’idée derrière cette structure particulière était de transformer le deux-roues musclé en une machine de tourisme, d’où le siège et les coffres confortables et rembourrés. Voir l'article : Un patient de l’hospice peut conduire un adorable Harley Trike. Quoi qu’il en soit, ils se sentent chez eux sur ce vélo en particulier, même si cela ne ressemble plus à une nuit normale, Rod.
Améliorations internes
À partir de là, la liste des pièces personnalisées et de rechange présentes sur cette Night Rod s’allonge encore et encore. Voir l'article : Comment réussir son examen de permis de conduire du premier coup? Cela commence par des produits fabriqués par Fredy lui-même, notamment une roue arrière à cinq branches de 18 × 10 « , une fourche arrière plus large, des freins puissants, un coussin de dossier passager, le siège de tourisme déjà mentionné, un arbre de fusée et un essieu arrière.
Délavé
Fredy a également attaché une grande variété de matériel et de composants chromés à cette structure à cette base, y compris un couvercle de phare, des amortisseurs arrière (avec VRSCA), un support de phare, des étriers de frein avant, des couvercles de cadre avant, des couvercles de boulons de moteur, des boîtiers de commutateur, échappement, capots de moteur, rétroviseurs, leviers à main et une béquille, pour n’en nommer que quelques-uns. Voir l'article : Le permis candidat libre, c’est quoi ?
Aigle hurlant
Screamin ‘Eagle a également contribué à la construction de plusieurs composants, une liste contenant son propre support d’instrument, une console d’airbag, un compteur de vitesse, un tachymètre, un volant et des élévateurs. Sur le même sujet : The Panhead Anniversary est un projet personnel.
Ressortir
Parmi les autres produits notables, citons les roues moulées H-D à cinq rayons, les clignotants flamboyants, les sacoches soufflées à la bouche, les poignées chauffantes, les feux arrière à LED et un becquet avant, bien que cette liste soit longue. A voir aussi : Black Lion Roars : découvrez ce V-Rod Custom d’Espagne. Le résultat final de ce rassemblement et de ce travail sur les pièces est une moto qui ne manquera pas d’attirer l’attention partout où elle ira – principalement parce que c’est un design vraiment unique dans un monde rempli de Harley sombres.
& gt; & gt; Rejoignez la conversation sur cette Harley Super Orange ici même sur les forums Harley-Davidson.
Pour obtenir de l’aide pour vos propres projets d’entretien et de réparation, visitez notre section de conseils sur le forum.