Low Rider El Diablo rend hommage à une époque révolue

Low Rider El Diablo rend hommage à une époque révolue

Ce vélo contemporain introduit une ambiance rétro sérieuse.

Regarder en arrière

L’héritage est évidemment un gros problème dans le monde de Harley-Davidson, une entreprise qui existe depuis plus d’un siècle. Même si la gamme moderne de MoCo est définitivement vintage, elle crée également régulièrement des éditions spéciales plutôt cool qui sont davantage tournées vers le passé, et c’est exactement ce qu’il en est pour le nouveau Low Rider El Diablo.

Retour aux années 1980

Faisant partie de la collection Harley’s Icons, le Low Rider El Diablo s’inspire de la scène tuning des années 1980, rendant spécifiquement hommage à la Harley-Davidson FXRT de 1983. Une grande partie de ce look rétro est due à la peinture rouge attrayante qui est en fait assez compliquée à appliquer.

Peinture compliquée

Harley s’est associé à Gunslinger Custom Paint pour créer le traitement que vous voyez ici, un processus qui commence par l’application d’une couche de base d’El Diablo Red puis de Bright Red Sunglo. Après avoir masqué les rayures, les accents El Diablo Dark Red et Dark Red Pearl ont été ajoutés, suivis d’une couche El Diablo Dark Red Metallic et de rayures or pâle appliquées à la main.

Stéréo frappante

Low Rider El Diablo est bien sûr plus qu’une simple peinture de fantaisie. Il dispose également d’un système stéréo en plein essor développé en partenariat avec Rockford Fosgate, comprenant un amplificateur de 250 watts, deux subwoofers de 5,25 pouces, une paire de tweeters à distance et une unité principale Bluetooth – quelque chose de parfait pour écouter ‘Melodies of the 1980s’.

Bien équipé

En dehors de cela, El Diablo est également bien équipé avec une longue liste de gadgets standard tels que des sacs de siège refermables, un pare-brise teinté de 6 pouces, un phare à LED, un port de charge USB et un tableau de bord numérique, bien que le siège unique soit un peu restrictif.

Cool mais fonctionnel

La puissance de ce vélo rétro provient de l’unité motrice de pointe Milwaukee Eight 117 de H-D, qui délivre 103 chevaux et 125 livres de couple. Il dispose d’un filtre à air orienté vers l’avant conçu pour augmenter le débit d’air, ce qui a l’air cool et améliore censément le couple à mi-régime en même temps.

Millésime Moderne

Comme pour les autres icônes Harley, le Low Rider El Diablo est une offre très limitée avec seulement 1 500 produits prévus pour la production.Les prix commencent à 27 999 $ avec des livraisons à partir de cet automne, ce qui est le moment idéal pour sortir et faire un tour. sur le chemin de la mémoire sur un vélo qui définit parfaitement le monde des machines modernes et vintage.

& gt; & gt; Rejoignez la conversation sur cet El Diablo ici sur les forums Harley-Davidson.

Pour obtenir de l’aide pour vos propres projets d’entretien et de réparation, visitez notre section de conseils sur le forum.