Le Sportster S affûté s’entraîne sur le muscle bike

Le Sportster S affûté s'entraîne sur le muscle bike

Toutes sortes de Harley-Davidson reçoivent de l’aide pour leur adoption.

Pièces acceptées

Le Sportster S est un type différent de Harley-Davidson. Lire aussi : Préparez-vous pour l’examen du permis de conduire en 2021! Le XL n’a plus grand-chose à voir avec son prédécesseur, l’accueil chez les passionnés a été mitigé. Peut-être est-il supposé être mieux accepté par les personnes extérieures à la « famille ». Thunderbike, un magasin de personnalisation allemand renommé, contribue à cette adoption avec ses propres pièces de rechange affûtant le Sportster S pour l’entraînement en vélo musculaire.

Articles populaires

Comparer les catégories

Le manque « d’alignement » est un problème difficile pour le Sportster S. Il rentre dans la catégorie ambiguë des muscle bikes. Ceci pourrait vous intéresser : Il est important de nettoyer régulièrement vos injecteurs de voiture ! Son homonyme, la transmission XL Evolution était tout, d’un vélo de course à un camion à benne basculante d’autoroute – un véritable polyvalent. En comparaison, le S n’est pas exactement un vélo de sport, il n’est pas vraiment adapté au tourisme et il n’a aucune possibilité réelle de deux ou une capacité de bagages réelle.

Le potentiel de grandeur

Malgré son apparence compacte, le Sportster S n’est pas une petite machine. En fait, il a la hauteur d’assise la plus élevée de 28,9 pouces du reste des modèles XL, et même du nouveau Nightster. Voir l'article : Le Sportster S arrosé d’un style Cafe Racer amélioré. Ses autres dimensions sont également les mêmes. La comparaison de taille s’applique également aux concurrents potentiels – l’Indian Scout plus traditionnel et le Triumph Bonneville Bobber.

Mode maximum

Cependant, le Sportster S rencontre facilement la catégorie des muscle bikes « interprétables ». Harley-Davidson remplace le modèle S de 121 chevaux et 94 pieds-livres, tout cela grâce au moteur Revolution Max 1250T. Les vrais coureurs confirment qu’ils satisfont à ces chiffres. Ceci pourrait vous intéresser : Custom Copper Slim très Quotidien Rider. Lorsque « Sport » a été activé, les critiques ont noté que le S devenait une formidable machine « hooligan ».

Filature compacte

Situé dans la petite ville de Hamminkeln dans l’ouest de l’Allemagne, le Thunderbike Harley-Davidson fait partie des meilleurs concessionnaires européens et est bien connu pour son impressionnant travail sur mesure. Leur approche descendante du Sportster S était de « rendre le modèle de production décisif ». Le processus a commencé par le rendre encore plus compact. Sur le même sujet : L’arrêt de LiveWire par Harley était une décision brillante. Le propriétaire du magasin, Andreas Bergerforth, a confirmé : « Nous avons tout rapproché. »

Caractère fort

Le Thunderbike s’est d’abord adressé à un choix limité de guidons pour le Sportster S. Une triple pince spécialement conçue peut désormais accueillir un guidon plus bas mais plus large avec des extrémités plus fines. Les poignées redessinées correspondent à la configuration nouvellement fabriquée. Lire aussi : Les motos Harley Davidson seront-elles bientôt réservées aux riches ? Une moustiquaire funky ajoute un peu de caractère à l’interface élaborée. Les rétroviseurs ont été abaissés et des clignotants discrets ont été montés sur les fourches.

Configuration commune

Les nouveaux repose-pieds ont été usinés pour avoir un angle d’inclinaison légèrement supérieur et pour accueillir les poignées. Le Thunderbike a également amélioré l’apparence d’un radiateur fade et volumineux avec des plaques latérales en aluminium. Lire aussi : Harley Davidson fait face à deux nouvelles « procès de garantie ». L’ergonomie de conduite est une plainte courante chez les propriétaires du nouveau Sportster S. La barre et les repose-pieds redessinés aident à cet égard, tandis que Harley-Davidson propose une configuration supplémentaire de chevilles médianes.

Définition de la flexibilité

Le Thunderbike a également abandonné l’ensemble standard mais peu pratique de feu arrière et de plaque d’immatriculation monté au centre. La finition spectaculaire de la moto a été appliquée par Ingo Kruse, le compagnon de peinture personnalisé de longue date de Thunderbike. Ceci pourrait vous intéresser : Apprenez à connaître le « mutant » Harley Davidson V-Rod Kustom. Ce n’est peut-être pas la séance d’entraînement la plus agressive, mais ce Sportster S personnalisé est suffisant pour vous donner l’air d’un dur tout en ajoutant un peu plus de flexibilité à la définition d’un muscle bike.

& gt; & gt; Rejoignez la conversation sur ce Sportster S ici sur les forums Harley-Davidson.

Pour obtenir de l’aide pour vos propres projets d’entretien et de réparation, visitez notre section de conseils sur le forum.