Les vélos électriques ont du sens pour plus d’un service de police.
Réduction de la taille
De plus en plus de services de police américains adoptent les véhicules électriques pour un certain nombre de raisons, principalement parce que les véhicules électriques leur ont permis de réduire les coûts de maintenance au fil des ans, ce qui se traduit par des économies budgétaires. Mais le service de police de Muske dans le Wisconsin et Fresno, en Californie, P. A voir aussi : Le Sportster S arrosé d’un style Cafe Racer amélioré.D. Selon The Fresno Bee et InMenlo, les coûts initiaux et l’entretien de la flotte seront encore plus bas en armant les officiers avec les vélos électriques Harley’s Serial 1.
- Apprenez à connaître le « mutant » Harley Davidson V-Rod Kustom
- Custom Keetch Racing Harley est un véritable chef-d’œuvre
- Les frères Wyman s’interrogent sur le Windup King of the Baggers
- Nightster vs Sportster S : lequel vous convient le mieux ?
- Crazy Dyna Custom d’une cylindrée de 2000cc dit « péché maison »
Un don généreux
Dans l’ensemble, Harley et la police ont une histoire riche ensemble, et de nombreux départements à travers le pays comptent sur ces vélos depuis plusieurs années maintenant, mais le phénomène des vélos électriques est complètement nouveau. Sur le même sujet : Stolen Buell devient accidentellement joueur. Le service de police de Muske à Muske, dans le Wisconsin, vient de récupérer quatre vélos électrifiés de ce type, qui ont été donnés par Serial 1, qui comprenaient deux vélos BASH / MTN et deux modèles RUSH / CTY.
Soutenir le bleu
« Serial 1 est ravi de soutenir le service de police de Muske avec nos vélos électriques haut de gamme », a déclaré Rex Hamilton, directeur des opérations et des finances de Serial 1. « Soutenir les communautés locales que nos employés, fournisseurs et – plus important encore – nos clients appellent chez eux est une priorité pour Serial 1. A voir aussi : Le Performance Bagger obtient une conception en fibre de carbone. Le service de police de Muske rejoint d’autres organismes d’application de la loi à travers le pays désormais mieux équipés pour répondre avec les vélos électriques Serial. 1 Nous attendons avec impatience à notre nouveau partenariat avec Musky PD et je tiens à remercier les hommes et les femmes qui protègent et servent toutes les communautés. »
Une approche silencieuse
À Fresno, les agents découvrent également que les vélos électriques sont une aubaine pour leur entreprise à bien des égards, et pas seulement pour réduire les coûts. Avec des agents parcourant environ 30 à 40 miles par jour, les vélos leur permettent d’attraper beaucoup plus facilement des criminels sans méfiance. « Les criminels n’aiment pas ça », a déclaré l’agent Dustin Freeman. Sur le même sujet : Injecteur extracteur voiture : comment ça marche ? « Ils ne savent pas quand nous sommes là. Ils ne nous entendent pas venir. Ils ne nous voient pas si facilement, et nous sommes capables d’observer et d’agir plus rapidement dans ces interactions. »