La moto de légende : Harley Davidson WLC

La moto de légende : Harley Davidson WLC

Qui a racheté Harley-Davidson ? La réponse est simple : le fonds d’investissement KKR.

Harley-Davidson est une légende américaine. La marque est connue pour ses moteurs puissants et ses designs uniques. Ceci pourrait vous intéresser : Quels sont les différents types de Harley Davidson ? En 2019, Harley-Davidson est rachetée par le fonds d’investissement KKR. La vente de Harley-Davidson a été un événement incroyable dans l’histoire de la marque.

Harley-Davidson a été fondée en 1903. La marque a été fondée par William S. Harley et Arthur Davidson. Les deux hommes ont commencé à construire des motos dans le garage de Davidson. Harley-Davidson est devenue une entreprise très prospère. La marque est connue dans le monde entier pour ses moteurs puissants et ses designs uniques.

En 2019, Harley-Davidson est rachetée par le fonds d’investissement KKR. La vente de Harley-Davidson a été un événement incroyable dans l’histoire de la marque. KKR a acheté Harley-Davidson pour 8,3 milliards de dollars. La vente de Harley-Davidson a été la plus importante transaction jamais réalisée par KKR.

Après la vente de Harley-Davidson, KKR a annoncé un investissement de 500 millions de dollars dans la marque. KKR a également annoncé qu’il conserverait le siège social de Harley-Davidson aux États-Unis. KKR a déclaré que Harley-Davidson était une marque emblématique et qu’il était très enthousiaste à l’idée de travailler avec la marque.

Articles en relation

Les moteurs Harley-Davidson sont fabriqués aux États-Unis, dans le Wisconsin.

Harley-Davidson est une légende américaine. Les motos Harley-Davidson sont fabriquées aux États-Unis, dans le Wisconsin. Harley-Davidson est une entreprise qui fabrique des motos, des pièces et des accessoires pour motos. La société a été fondée en 1903 par William S. Harley et Arthur Davidson. Harley-Davidson est l’un des plus grands constructeurs de motos au monde. L’entreprise vend des motos dans plus de 70 pays. A voir aussi : La Harley-Davidson et Marlboro Man : deux icônes américaines. Harley-Davidson a une histoire riche et une incroyable collection de motos. Osenat est un salon qui vend des motos Harley-Davidson. Cette entreprise est l’une des plus importantes au monde. Harley-Davidson vend des motos, des pièces de moto et des accessoires. L’entreprise fabrique également des motos électriques. Harley-Davidson a une histoire riche et une incroyable collection de motos.

Les conducteurs de Harley-Davidson sont appelés « motards ».

Les motards Harley-Davidson sont appelés « bikers ». La moto est une légende et les ventes de motos sont une histoire incroyable. Arthur Osenat est le salon de l’histoire de la moto. A voir aussi : Le Top 5 des meilleures astuces pour nettoyer sa moto. Ce sont toutes les informations sur les motos et les motocyclistes.