Killer Whale Build porte parfaitement son nom

Killer Whale Build porte parfaitement son nom

Cette configuration est au sommet de la chaîne alimentaire proverbiale.

Le début de la chaîne

Lorsque nous pensons au terme « épaulard », nous imaginons une créature marine géante qui se trouve au sommet de la chaîne alimentaire, bien qu’en toute honnêteté, elle ne fasse rien d’autre que de se ravitailler – sans retirer d’autres créatures pour le plaisir. Mais Killer Whale est également le surnom de ce modèle particulier de Harley V-Rod qui a été créé par les gens de FiberBull – un magasin personnalisé situé à Valence, en Espagne.

Assez en forme

Le V-Rod de la première génération a bien sûr été fortement modifié, à commencer par l’aspect complètement noir qui comprend très peu de composants qui ne sont pas finis dans cette teinte particulière. Cela correspond au nom de l’épaulard, bien que l’animal lui-même ait un peu de couleur blanche. Dans ce cas, vous ne le trouverez que sur le logo « Harley-Davidson » peint sur le réservoir.

Fait main

Vous pouvez trouver des tonnes de caractéristiques personnalisées intéressantes ici, y compris une boîte à air artisanale, un garde-boue arrière, des jupes latérales et un couvercle de filtre à air, chacun ayant été aménagé en fibre de verre par les gens de Fiberbull et donnant au V-Rod une vraie coutume voir.

Siège personnalisé

Le siège personnalisé offre de la place pour deux si nécessaire, mais n’a pas l’air trop grand comme certaines des autres unités. Il est fait de mousse à haute densité et recouvert d’un rembourrage de style suède, et les capuchons brodés à motif de losanges accentuent parfaitement le look.

Tige chaud

À l’avant, un nouveau jeu de guidons donne au V-Rod un nouveau look, en particulier lorsqu’il est associé à la flotte de vélos de choix – un jeu de roues peintes en noir avec un énorme pneu 240 à l’arrière. Cette unité particulière donne à la Harley une apparence vraiment musclée qui convient à son nom et à son héritage de hot rod.

Puissance des actions

La touche finale est une suspension arrière modifiée qui aide à maintenir la moto au sol et transfère également la puissance de son moteur bicylindre en V sur le trottoir. Cette unité particulière ressemble à une pièce de rechange car FiberBull n’a fait aucune mention de modifications à cet égard, mais ce V-Rod a l’air assez cool pour compenser cet oubli.

& gt; & gt; Rejoignez la conversation sur cette version de Killer Whale ici sur les forums Harley-Davidson.

Pour obtenir de l’aide pour vos propres projets d’entretien et de réparation, visitez notre section de conseils sur le forum.