Harley et les héros de notre nation entretiennent depuis longtemps une relation spéciale.
Un hommage émouvant
Harley-Davidson et l’armée entretiennent depuis longtemps des liens solides, car de nombreux vélos de l’entreprise ont servi aux côtés de nos braves militaires. De nombreux vétérans ont reconnu que l’équitation est aussi un passe-temps fantastique et ont apprécié la compagnie offerte par la communauté Harley. En tant que tel, il est logique que le H-D publie de nouveaux modèles spéciaux pour rendre également hommage aux héros de notre nation.
Peinture spéciale
Dans le cadre de la nouvelle collection Enthusiast, ces G.I. Les vélos Enthusiast Collection se composent du Pan America 1250 Special G.I. (Enthusiast’s Collection) et Tri Glide Ultra G.I. (Collection de passionnés). Disponible en quantités limitées, chaque vélo est fini en Mineral Green Denim Deluxe, une toute nouvelle couleur créée spécifiquement pour cette collection et complétée par des graphismes inspirés du service.
Rendre hommage
« La nouvelle peinture Mineral Green Denim Deluxe rend hommage à la peinture Olive Drab utilisée sur les modèles Harley-Davidson WLA », a déclaré Brad Richards, vice-président du design chez Harley-Davidson. « Cette couleur a un effet métallique qui donne un subtil contre-jour doré, rendant le mouvement de couleur plus dramatique et soulignant la forme de la chaussée. Véhicules. L’illustration du char comporte également un modèle « H-D » et l’emplacement de Milwaukee pour le Wisconsin en abrégé, inspiré par les étiquettes de spécifications trouvées sur l’équipement militaire du gouvernement. Souvent réalisées sur le terrain. Ici, nous rappelons le lieu de naissance de la Harley-Davidson Motor Company et de la modèle WLA d’origine. »
Caractéristiques distinctives
En plus de la peinture unique Mineral Green Denim Deluxe, Pan America 1250 Special G.I. La collection Enthusiast présente le logo Enthusiast Collection sur le devant du carénage et une étoile blanche avec des graphismes HD de chaque côté du réservoir de carburant, bien que ses caractéristiques mécaniques soient identiques à celles de la Pan America 1250 Special.
Le tricycle
Tri-Glide Ultra G.I. La collection Enthusiast présente la même peinture et des illustrations spéciales, ainsi que les logos Enthusiast Collection et Harley-Davidson à l’arrière du coffre Tour Pak, une étoile blanche avec des graphismes H-D sur les côtés du réservoir et une étoile blanche sur le coffre de porte. Il est également mécaniquement identique au Tri-Glide Ultra.
Honorer l’héritage
« Les vélos de la collection Enthusiast sont inspirés des pilotes Harley-Davidson et de leurs histoires uniques », a déclaré Jochen Zeitz, président, président et chef de la direction de Harley-Davidson. « Harley-Davidson est fière de présenter ce programme dans le cadre de la collection GI Enthusiast, qui honore l’héritage des pilotes Harley-Davidson qui ont servi ou servent activement dans l’armée américaine. »
Commémoration de la première
Pour commémorer l’introduction de ces deux motos spéciales, deux vétérans américains – Gary Wetzel et Brian « Amarok » Critton – recevront G.I. Modèles de la collection du passionné. Wetzel reçoit la médaille d’honneur pour ses actes héroïques pendant la guerre du Vietnam après que son hélicoptère de l’armée américaine a été abattu et a essuyé des tirs nourris de l’ennemi. Grièvement blessé, il a continué à se battre et à aider d’autres soldats blessés. C’est un pilote passionné de Harley-Davidson et un militant chevronné. Critton a servi dix ans dans l’armée américaine, y compris en Irak, et est maintenant actif dans des organisations d’anciens combattants telles que le Wounded Warrior Project (WWP).
& gt; & gt; Rejoignez la conversation sur l’édition spéciale de ces motos ici sur les forums Harley-Davidson.
Pour obtenir de l’aide pour vos propres projets d’entretien et de réparation, visitez notre section de conseils sur le forum.