Quand quelqu’un s’est retrouvé coincé dans une voiture en feu, ce vétérinaire s’est précipité dans l’action.
Début de l’action
Selon News4Jax, Critton conduisait sa Harley à l’événement Wounded Warrior Project en mars lorsqu’il a eu un accident où l’un des véhicules était en feu. La femme qui se trouvait dans le véhicule lui a dit qu’il ne pouvait pas bouger alors il l’a rapidement aidée à sortir de la voiture qui fuyait de l’essence et divers autres liquides.
Une scène surprenante
« C’était douloureux », a déclaré Critton. « J’avais peur que la voiture explose. Je brûlerai avant de le voir brûler. Il était également en colère, ce qui est compréhensible lorsqu’il a remarqué que l’un des autres conducteurs impliqués dans l’accident était toujours assis au téléphone dans son véhicule au lieu d’essayer d’aider. « Tout ce que j’ai dit, c’est : « Qu’est-ce que tu fais ? » – Il a dit. « J’essayais de savoir pourquoi il la regardait juste. Je ne peux pas comprendre ».
Aider les autres
« Après tant de temps dans l’armée, vous vous habituez à passer du temps avec un certain groupe de personnes », a déclaré Critton. « Je ne peux pas fonctionner avec des gens dont le cœur et l’esprit sont au mauvais endroit. Les gens ne réalisent pas combien de personnes cela tuerait de remonter le temps et de sauver une vie. »
La bonne récompense
Heureusement, Critton était au bon endroit au bon moment et était plus intéressé à sauver la vie de cette femme qu’à protéger la sienne. Un tel acte héroïque mérite d’être reconnu, et c’est ce qu’il a obtenu avec la toute nouvelle Harley-Davidson G.I. Collecte passionnée.
Porte-parole
Critton a reçu son nouveau véhicule au siège du projet Wounded Warrior à Jacksonville, en Floride, qui est un endroit approprié car il est déjà très impliqué dans cette organisation particulière. Avant cela, Critton a passé une décennie dans l’armée, notamment en voyageant en Irak, et défend maintenant la santé mentale des anciens combattants.
Quelque chose que nous attendons
« Le projet Wounded Warrior m’a fait asseoir dans un coin, ce qui est la pire chose que vous puissiez faire quand vous souffrez de SSPT, soyez seul, pensez simplement aux mauvaises choses qui se sont produites dans votre vie », a déclaré Critton. « Le Wounded Warrior Project m’a sorti de ce coin et m’a donné des raisons de vivre, ce que j’attends dans la vie. »
& gt; & gt; Rejoignez la conversation sur cette histoire touchante de Harley ici sur les forums Harley-Davidson.
Pour obtenir de l’aide pour vos propres projets d’entretien et de réparation, visitez notre section de conseils sur le forum.