Un passionné de longue date combine un design intemporel avec une technologie moderne.
Rêves nostalgiques
Charlie Stockwell a peut-être le meilleur travail du monde. En tant que responsable des conceptions personnalisées chez Warr’s Harley-Davidson à Londres, Stockwell est deux fois vainqueur de la bataille des rois et surtout connu pour la construction de bobbers modernes qui combinent un look intemporel avec une technologie contemporaine. Voir l'article : Street Tracker Buell est une course brutale. De plus, Warr’s peut réaliser les rêves nostalgiques d’un vélo sans perdre la garantie d’usine.
- Le Neagle Bad Land est le train de nuit Harley FXSTB custom intemporel
- Voici quelques faits amusants sur le surmatelas excentrique de Harley
- Apprenez à connaître le « mutant » Harley Davidson V-Rod Kustom
- „El Diablo” à reinkarnacja FXRT Harleya Davidsona
- Un nouveau Nightster redéfini par le Custom Master
Objet de la maison
Stockwell a commencé à travailler à temps partiel chez Warr à l’âge de seize ans. Découragé par ses études artistiques et graphiques, il devient finalement apprenti à temps plein. Lire aussi : C’est pourquoi vous n’emmenez PAS de Harleys vintage en road trip. Il a ensuite fréquenté l’Université Harley Davidson située dans une installation historique sur Juneau Avenue à Milwaukee, Wisconsin. Dans une interview avec The Rake, il a souligné l’importance de la connaissance.
Inspiration précoce
Stockwell a déclaré: « Vous devez comprendre comment chaque nouveau vélo est conçu afin de le repenser. Sur le même sujet : Vélos de tourisme avec un héritage de course. » Après plusieurs années de travail en tant que technicien de service, il a commencé à chercher une solution créative et a persuadé ses patrons de le laisser construire un vélo personnalisé. N’ayant pas de scène custom Harley-Davidson britannique à l’époque, il s’est tourné vers les magazines américains pour trouver l’inspiration.
Combiner des scènes
Le processus de construction a joué un rôle déterminant et a incité Stockwell à réfléchir à ses propres intérêts et préférences. Attiré par les vieilles machines, en particulier les Knuckleheads tronquées et rigides, il a exploré la possibilité de combiner l’apparence avec la fiabilité moderne. A voir aussi : Black Lion Roars : découvrez ce V-Rod Custom d’Espagne. Aujourd’hui, Stockwell est considéré comme le moteur de la scène londonienne des motos personnalisées et comme l’un des premiers à adopter le bobber moderne.
Philosophie parfaite
Si le nom vous semble familier, c’est parce que Stockwell a été choisi comme l’un des rares chanceux à personnaliser la pré-production Harley-Davidson 2022 Nightster. Avec plus de 25 ans d’expérience et une passion pour les sportsters, il était le candidat idéal. Voir l'article : Nightster vs Sportster S : lequel vous convient le mieux ? Dans la vidéo, Instruments of Expression a expliqué son approche de base et sa philosophie de conception derrière la construction personnalisée
Préférences du projet
Stockwell a souligné que « la conception simple est parfois la meilleure conception ». Il a poursuivi en notant qu’il n’y a pas de bien ou de mal dans la construction sur mesure, l’assimilant à la façon dont l’art se résume à une préférence personnelle. A voir aussi : Personne ne veut de « Cry Baby » de Johnny Depp. Fondamentalement, Stockwell a expliqué comment il aime visualiser le design dans son intégralité et le construire dans sa tête avant de démonter le vélo.
Représentation officielle
Comme ses employés, Warr’s a son propre dossier. En tant que plus ancien concessionnaire Harley-Davidson agréé d’Europe, Warr’s a été ouvert en 1924 par le capitaine Frederick James Warr. Voir l'article : Custom Keetch Racing Harley est un véritable chef-d’œuvre. Le concessionnaire a également joué un rôle clé dans le maintien de la présence de Motor Company à l’étranger. Des années 1940 au début des années 1970, c’était la seule équipe officielle Harley-Davidson au Royaume-Uni.
Touche émotionnelle
Stockwell ne se contente pas seulement de la personnalisation de la moto, mais est également un pilote de course passionné, en compétition dans la classe sauvage de piste plate Hooligan. Il apporte également une touche personnelle à l’entreprise en déclarant : « Quand je construis un vélo aujourd’hui, je le construis pour une seule personne. A voir aussi : Avez-vous vraiment besoin d’un moteur Monster pour une Harley Davidson plus rapide ? » Pour Stockwell, les motos Harley-Davidson ont une relation émotionnelle inexpliquée – une relation à laquelle il a consacré sa vie à la recherche et au développement.
& gt; & gt; Rejoignez la conversation sur le Custom Bobber Builder de Warr sur les forums Harley-Davidson.
Pour obtenir de l’aide pour vos propres projets d’entretien et de réparation, visitez notre section de conseils sur le forum.