Black Lion Roars : découvrez ce V-Rod Custom d'Espagne

Black Lion Roars : découvrez ce V-Rod Custom d’Espagne

Le V-Rod Custom a un corps entièrement noir et des fourches dorées.

Aimez-vous votre Harley Davidson rapide comme l’éclair ? Aimez-vous votre Harley Davidson noire comme minuit ? Aimez-vous ces gros pneus arrière sur votre porc?

Vérifier. Vérifier. Triple contrôle. Découvrez Black Lion, un sinistre traitement V-Rod par une société espagnole appelée FiberBull.

Si vous voulez une Harley qui attirera l’attention et fera peut-être reculer un peu les gens ordinaires et cachera les femmes et les enfants lorsque vous vous présenterez, alors cela pourrait être votre ruelle.

Intrigué & amp; Repoussé

Tout d’abord, il est difficile de parler du V-Rod sans se plonger dans son histoire. La Motor Company a commencé à construire un V-Rod à la fin des années 1990 pour contrer les muscle bikes japonais et américains qui minaient leur réputation et leurs bénéfices.

Ils ont été les premiers Harley-Davidson à être dotés de doubles cames supérieures et étaient refroidis à l’eau et non à l’air. Cela a à la fois intrigué certains fans de HD et rejeté d’autres plus traditionalistes.

Depuis que Harley a construit ces machines comme plate-forme pour les courses de dragsters, elles étaient évidemment rapides. Le V-Rod ne ressemblait pas vraiment à une Harley, mais il s’est bien vendu en raison de sa réputation rapide. Il était particulièrement populaire dans d’autres pays, mais n’a jamais vraiment pris feu dans la nature dans la population MH en général. The Motor Company a abandonné ce modèle dans sa gamme en 2017.

« Spécial » noir mat

Ce Black Lion est une quête personnalisée sur le VRSCR Street Rod qui a été produit en 2006 et 2007. Il a été enveloppé dans un kit carrosserie en fibre de verre pour la première fois; la fibre de verre est légère, ne se déforme pas sous l’influence des changements de température et est facile à peindre. Dans ce cas, une peinture noire mate « spéciale » a été utilisée.

Ils ont également modifié l’arrière avec un garde-boue arrière radical et ajouté une suspension personnalisée. L’arrière est ancré par un énorme pneu de 300 mm de large qui donne aux pneus arrière du Fat Boy actuel un aspect chétif.

– Persécuter la Panthère ?

Le système d’échappement 2 en 1 est entièrement fait à la main, la seule modification majeure apportée au moteur, selon l’entreprise.

L’effet global de personnalisation ressemble plus à une panthère noire qu’à un lion, avec des lignes félines gracieuses et un placage entièrement noir.

FiberBull est spécialisé dans le travail personnalisé sur les barres en V telles que Cyclops Black Night Rod Special, Muscle VRSCF Bat Black – qui ressemble à une Batmobile, et plus encore. Il adapte également les Sportsters et autres modèles.