Biketoberfest 2022 : Fêtes et manèges bruyants

Biketoberfest 2022 : Fêtes et manèges bruyants

Quittez Daytona pour de superbes routes en voiture et des lieux de fête

Vous avez donc vécu l’un des étés les plus chauds de tous les temps et vous voulez enfin vous rafraîchir en vous rendant dans l’un des endroits les plus chauds de Floride ?

Si vous êtes un vétéran du Biketoberfest, vous savez qu’il y aura beaucoup de bière froide, de vélos chauds et de femmes sexy sur Main Street Daytona Beach. Vous savez aussi tout sur les mêmes lieux de fête que vous fréquentez depuis un an.

Si vous faites partie de ces gars ou filles qui recherchent quelque chose d’un peu différent cette année, si vous voulez sortir de Main Street cette année et rouler plus, voici quelques-uns de mes points chauds préférés dans la région.

Gardez à l’esprit que certaines régions se remettent encore de l’ouragan Ian, vous pouvez donc appeler à l’avance et vous enregistrer pour l’hébergement, bien que la plupart des bars et restaurants soient ouverts.

Manger, boire, faire du shopping et écouter de la musique

– Iron Horse Showroom, Ormond Beach : C’est probablement mon préféré des favoris. Vous pouvez manger, boire, faire du shopping, écouter de la bonne musique live et simplement vous amuser à l’ancienne avec d’autres motards.

À mon humble avis, l’Iron Horse a une atmosphère plus propre que n’importe quel lieu de vététistes de la région. Il regorge de vélos jour et nuit, vous pouvez donc être dans des manœuvres serrées, mais cela en vaut la peine.

– Broken Spoke Lounge : Si vous voulez voir une fille sur une balançoire – qui ne le veut pas ? – The Broken Spoke est à distance de marche de l’Iron Horse.

Je l’aime parce qu’il est à l’extérieur et qu’il y a beaucoup de place pour se garer et se déplacer. Vous pouvez jouer aux fers à cheval. C’est en plein milieu de l’action d’Ormond Beach et ils ont généralement de la bonne musique.

Boire avec des fantômes

Dernier recours : buvez avec l’esprit d’Aileen Wuornos, tueuse en série de Floride et prostituée en auto-stop qui a abattu au moins sept de ses clients masculins.

Elle a été exécutée en 2002 et ses derniers mots ont été : « Je veux juste dire que je nage avec le rocher et que je reviendrai comme le jour de l’indépendance. »

Peut-être qu’il se présentera sur le tabouret à côté de vous lorsque vous prendrez un bon repas dans ce bar à motos discret et authentique de Port Orange.

Petit-déjeuner et Bloody Mary

– Cheyenne Salon : Super endroit pour observer les vélos et les gens à Palatka, route panoramique depuis Daytona. L’intérieur est principalement réservé aux locaux, tandis que les coureurs se rassemblent généralement autour du bar à l’extérieur.

Ambiance décontractée et excellents Bloody Marys. Beaucoup de motards viennent ici pour le petit-déjeuner après une folle soirée.

– Renegades : C’est un bel endroit sur le fleuve Saint-Laurent. Johns à Crescent City et vaut bien le détour.

Il a un immense bar tiki qui ressemble à quelque chose tout droit sorti d’une chanson de Jimmy Buffett. Pour un endroit aussi cool, la bière est plus que raisonnable, surtout lors de grands événements comme Biketoberfest.

Soulagement des foules

– Pirates Pub : Avez-vous déjà eu un endroit que vous aimiez vraiment et vous ne savez pas pourquoi ? C’est l’endroit pour moi. C’est à Paisley, une très belle balade depuis la région de Daytona le long des routes secondaires et un bon endroit pour faire une pause dans la foule de Biketoberfest et Bike Week.

Tables de billard, bon parking ombragé et barmans sympathiques.