Un véhicule ancien rare dans un monde plein de vélos personnalisés modernes.
Influence américaine
Comme de nombreux magasins Harley personnalisés de nos jours, Copper Chopper n’est pas aux États-Unis – il appelle plutôt Moscou, en Russie, sa maison, mais on ne sait jamais en regardant ce design particulier. Au lieu de cela, son design est profondément enraciné dans la culture américaine, un look bobber classique qui ne se démodera jamais.
Ce n’est pas pire à porter
Ce bobber Sportster particulier est également la première commande de Copper Chopper après que ses propriétaires ont décidé de déplacer leur entreprise vers un concert officiel à plein temps, donc c’est un peu unique à cet égard. Cependant, l’équipe a commencé avec un vélo plutôt triste qui avait beaucoup de rouille, même si vous ne le saurez jamais en regardant l’impeccable Sportster aujourd’hui.
Style rétro
Partout où vous regardez, vous pouvez voir que Copper Chopper voulait garder intact le charme classique de cette construction particulière – pour ne pas la ruiner en ajoutant trop de touches modernes. Le phare rond chromé est définitivement old school, tout comme le volant et le rétroviseur rond unique montés sous les mêmes pièces.
Connu mais différent
Comme vous pouvez l’imaginer sur la base de ce calibre de construction, Copper Chopper a également fabriqué une pléthore de pièces personnalisées jetables pour cela. Cela comprend à la fois le réservoir et le siège, ainsi que l’échappement et la jupe arrière, pour n’en nommer que quelques-uns. Le résultat est un vélo qui semble familier mais qui ne ressemble à rien d’autre.
Centrale électrique améliorée
Le Copper Chopper n’a pas non plus ignoré l’unité de puissance sur mesure du Sportster, car il était équipé d’un allumage électronique plus moderne, d’un carburateur S&S, d’embouts personnalisés et d’un déguisement complet avec suffisamment de chrome pour être utilisé comme miroir de rasage lors d’un long trajet de plusieurs jours.
Brillant avenir
La finition est une finition de peinture bicolore très cool pour compléter le look personnalisé, avec un ensemble de roues vintage à rayons multiples qui mesurent 21 pouces à l’avant et 16 pouces à l’arrière. Le résultat final parle de lui-même, et si c’est une indication de ce à quoi s’attendre de la progression du Copper Chopper, son avenir semble prometteur.
& gt; & gt; Rejoignez la conversation sur la Harley Sportster de 1976 sur le forum Harley-Davidson.
Pour obtenir de l’aide pour vos propres projets d’entretien et de réparation, visitez notre section de conseils sur le forum.